Aidez la nouvelle Terre à s’installer

En ce temps d’évolution, les guides demandent instamment de rester concentré sur un objectif : l’installation de la Nouvelle Terre, fraternelle, bienveillante et respectueuse de toute vie.

Pour installer ce paradis qui est annoncé dans de nombreuses écritures, l’humanité doit traverser de nombreuses épreuves indiquées dans le livre de l’apocalypse dit ‘des révélations’.

C’est la foi en cette possibilité qu’il est bon de nourrir, même si beaucoup d’événements actuels donnent plus envie de développer des basses fréquences, par les peurs, la colère ou le sentiment d’impuissance.

C’est toujours en se rapprochant de la lumière que l’ombre est plus longue.
N’en ayez pas peur, au contraire, réjouissez-vous de vivre un évènement prévu depuis des siècles.

Cette pandémie peut être vue sous deux aspects.

Celui de l’ombre avec la tristesse, la peur, la manipulation, le manque, la douleur, le confinement, l’écrasement de certains, la solitude…

Ou celui de la lumière, en observant la générosité qui s’installe, les échanges plus authentiques, la reconnaissance des vraies valeurs, le respect des personnes qui œuvrent habituellement avec peu de considération.

Ce temps est là pour permettre à la chenille qui ne pense qu’à consommer à se transformer en papillon libre et appréciant le nectar de la vie.

Ce temps est là pour nous transformer et affirmer nos vraies valeurs.

Le temps des dirigeants manipulateurs touche à sa fin. Il y aura certes une grande résistance de leurs part et c’est normal car cela fait des milliers d’années qu’ils ont mis les humains en esclavage.

Cette période est bénie et protégée par les êtres de lumière qui veillent et apportent leur énergie à toutes les personnes qui en font demande.

Ils ont besoin de toutes les personnes de bonne volonté pour instaurer ce monde vertueux car ils ne peuvent agir directement.

L’humanité s’éveille en masse.
La lumière brille de plus en plus et permet de découvrir ce qui est caché.

Il est temps de rayonner !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *