Astrologie amérindienne

Les animaux sont un élément important de la culture amérindienne. Par conséquent, pratiquement tous les animaux imaginables ont un symbole dans l’horoscope des tribus amérindiennes. Dans cet article, nous allons examiner les animaux qui sont plutôt associés aux mois de naissance. En d’autre termes: il est question des signes astrologiques des tribus amérindiennes. Semblable à l’horoscope grec que nous utilisons aujourd’hui, les amérindiens croient que le moment où la personne est née, affecte inévitablement son caractère. Tout comme dans l’horoscope moderne, l’horoscope des tribus amérindiennes représente donc aussi les animaux. Nous avons ici une liste des animaux et de leurs caractéristiques pour vous, que nous avons triés par mois.

20. Janvier au 18. Février – La loutre

Pour beaucoup de gens, la loutre est un défi, car elle est très indépendante et a sa propre manière de faire les choses. Mais ses méthodes peu conventionnelles l’amène toujours au but. Sa perspective inhabituelle donne à la loutre la capacité d’identifier des choses particulièrement imaginatifs et intelligents. Par conséquent, la loutre voit souvent, grâce à son imagination intuitive et ingénieuse, des solutions qui restent cachées aux autres. Parfois elle joue la solitaire et à ce moment là, elle est méchante et rebelle. Mais si tu cherches un vrai ami, alors cherche une personne qui est née sous le signe de la loutre. Parce que les loutres sont des gens très attentifs, serviables, compréhensibles, courageux et honnêtes.

19. Février au 20. Mars – Le loup

La passion et les émotions sont les caractéristiques du loup. Ce signe amérindien se consacre au cœur et à la philosophie. Le loup comprend les besoins émotionnels de ses semblables et leur offre son amour. En même temps, le loup est le signe astrologique le plus indépendant. Dans sa quête d’une véritable indépendance, l’amour et la tendresse ne constitue pas une contradiction pour lui. Le loup est implacable et obsessif dans certaines circonstances. De plus il aime bien son statut de «loup solitaire», mais quand il est question de sa famille, il est plein de passion et prêt à tout donner.

21. Mars au 19. Avril – Le faucon

Le faucon est un leader par nature. Son esprit vif lui permet de prendre la bonne décision même dans les situations les plus tendues. Toujours pragmatique, ce signe astrologique ne perd pas de temps et de poursuit inébranlablement son objectif. L’ambition caractérise le faucon et c’est pour ça qu’il utilise toutes les occasions. Sous certaines circonstances, le faucon manque de patience. À ce moment là, il peut être grossier et apparaître vaniteux et sensible. Le faucon défend toujours son avis. Aucun autre signe astrologique amérindien est aussi puissant que celui du faucon.

20. Avril au 20. Mai – Le castor

Le castor aime prendre la responsabilité, mais il est également très flexible et peut facilement s’adapter à chaque situation. Toujours affairé, l’efficacité est la chose la plus importante pour le castor. Avec ces traits de caractère, le castor fait son travail. Malheureusement les castors ont parfois la tendance d’être têtu, lorsque les choses ne se déroulent pas comme ils le veulent. Néanmoins les castors sont fidèles, compatissants, serviables et généreux. Si tu es né sous ce signe astrologique, tu vas tout réussir, car tu es une personne intelligente, qui, grâce à son esprit vif, ne devrait pas être sous-estimée.

21. Mai au 20. Juin – Le cerf

Le cerf représente l’esprit créatif dans la mythologie des amérindiens. Imaginatif et inspiré, le cerf a aussi un grand sens de l’humour et fait presque rire tout le monde. En tant que cerf, tu es vraiment aimable et tu es souvent au centre de l’attention aux fêtes. La conscience environnementale est également l’une des caractéristiques du cerf et typiquement ceux qui sont nés sous ce signe, sont très pointilleux quand il est question de leur apparence. Par conséquent, le cerf paraît parfois un peu lunatique ou même paresseux. Mais grâce à sa tendance à être extrêmement vif, le cerf est une source d’inspiration dans les relations et aime bien aider les autres.

21. Juin au 21. Juillet – Le pic

Le pic est un protecteur et a toujours une oreille ouverte pour les autres. Les personnes nées sous ce signe sont compatissantes et compréhensives. Aucun autre signe s’engage plus pour ses semblables.

Les pics sont des parents adorables, des amis incroyables et de bons associés. Leur sens de l’économie développé est équilibré par leur talent en organisation, car on peut vraiment faire confiance aux pics. Le pic peut être très possessif et il est donc souvent jaloux. Mais il est toujours ouvert à une idylle. En raison de sa forte personnalité, qui est exprimée à travers sa sollicitude, le pic montre une grande empathie et un engagement dévoué.

22. Juillet au 21. Août – Le saumon

La créativité est ton point fort, si tu es né sous le signe du saumon. Les saumons travaillent de manière très concentrée, sont réceptifs à l’intuition et sont incroyablement énergiques. En tant que saumon, tu es confiant et tu adores motiver les autres. Ton enthousiasme est presque sans limites et vraiment contagieux. Grâce à ton intelligence et ta générosité tu as beaucoup d’amis.

Dans certaines circonstances, les saumons peuvent en effet être vulgaires, égocentriques et inhibés. Dans les relations, par contre, ils sont généreux, calmes, stables et sensuels. Motivé par ton désir d’atteindre le but de ta destinée, tu n’as aucune difficulté à trouver des compagnons qui te soutiennent sur ton chemin.

22. Août au 21. Septembre – L’ours

Agir de manière pragmatique est la caractéristique de l’ours. Tes amis se tournent vers toi, quand ils ont besoin de quelqu’un qui a les idées claires. Car l’objectivité est un autre trait de caractère des personnes nées sous ce signe. Par conséquent les ours, qui peuvent être aussi très généreux, ont tendance de s’unir avec les gens sous le signe de la chouette.

La modestie est le style des ours, qui dérive parfois en timidité. Dans certaines situations, les ours peuvent également être sceptiques, paresseux et réservés. Mais dans la plupart des cas, les ours offrent un amour absolu à leur semblables, sans perdre leur patience et leur tempérance. Pour cette raison, les ours sont également des professeurs idéaux et des personnes de références fiables pour ceux qu’ils enseignent.

22. Septembre au 22. Octobre – Le corbeau

Les corbeaux ont un amour naturel pour tout sorte d’activité et savent convaincre avec leur charme. Car en tant que corbeau, tu as une énergie agréable en réalisant tes idées. Dans certaines circonstances, le corbeau peut aussi paraître égoïste et inconséquent parce qu’il a une mauvaise approche envers d’autres personnes. Mais en tant que corbeau, tu es surtout un grand idéaliste, qui inspire les gens. Ils sont aussi très sociables et romantiques. En particulier dans les relations, le corbeau est très attentif, intuitif et patient.

23. Octobre au 22. Novembre – Le serpent

Étroitement liée au monde spirituel, le serpent est le signe traditionnel du chaman. Leur connexion au monde spirituel est la raison pour laquelle les gens, qui sont nés sous ce signe, peuvent facilement s’identifier avec le divin. La guérison est un don naturel du serpent. Si tu es né sous ce signe, tu peux en déduire que tu vas accomplir de grandes choses dans le domaine de la médecine. En conséquence de cette connexion avec le monde spirituel, les gens peuvent parfois te percevoir comme mystérieux ou incroyablement stable. Tu as tendance à avoir des secrets et d’être obscure, pourtant les gens de ce signe peuvent aussi être très attentifs et sensibles. Dans la plupart des situations, le serpent est très humoristique, serviable et inspirant.

23. Novembre au 21. Décembre – La chouette

L’horoscope amérindien n’a aucun signe astrologique qui est aussi varié que celui de la chouette. Si tu es né sous ce signe, alors tu as le contrôle absolue sur ta vie et un faible pour l’exploration et l’aventure.

Cela peut aussi être dangereux, parce que la chouette tend à l’insouciance et l’arrogance. Dans les situations difficiles, elle peut aussi rapidement devenir agressive. Dans des bonnes relation, la chouette a une personnalité incroyable et est en même temps sensible et attentive. Les personnes de ce signe ont tendance à s’engager dans le domaine des arts ou de la protection de l’environnement. Grâce à leur capacité à s’adapter rapidement à de nouvelles situations, toutes les portes leur sont ouvertes.

22. Décembre au 19. Janvier – L’oie

La persévérance et la ténacité sont les caractéristiques de ce signe astrologique. Si tu es né sous le signe de l’oie, alors tes amis savent vers qui se tourner, quand il est question d’agir. Parce que pour l’oie, l’ambition est la qualité grâce à laquelle elle atteint chaque objectif. Le désir de réussir provient de son esprit, car aucune force étrangère impose à l’oie de réaliser quelque chose.

La motivation et l’endurance gardent l’oie à jour. Comme oie, tu as tes points forts en particulier dans les activités professionnelles et physiques. Rien ne peut t’arrêter et surtout quand tu sais que tu peux compter sur l’aide de ta famille et de tes amis. Dans une bonne relation, l’oie peut être très aimable, passionnée et sensuelle.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *