Heures et chiffres triples

Les assistants du monde lumineux ou Enseigneurs du ciel nous font passer des messages subliminaux ou directs. Les chiffres miroirs sont une manière de nous donner des indications en passant par l’indication des heures ou parfois de plaques minéralogiques ou autres supports. Doreen Virtue qui reçoit de multiples informations lumineuses depuis des années a compilé l’essentiel de ces informations. Je me suis permis d’ajouter entre parenthèses, des conseils reçus de mes guides. Vous les trouverez en NdJ, (Note de Joéliah) :

(1h11) ou 111 :

Surveillez soigneusement vos pensées et assurez-vous de ne songer qu’à ce que vous voulez, pas à ce que vous ne voulez pas (NdJ : quand vous pensez à ce que vous ne voulez pas, vous l’attirez, mon conseil est de dire si vous le constatez : je refuse cette image, cette pensée, cette réalisation, je l’annule et j’affirme ma vraie demande …).

Le nombre 111 est un signe qu’une occasion s’offre à vous et que vos pensées prennent forme en un temps record. Ce nombre est comme la Lumière vive d’un flash. Il signifie que l’Univers vient de prendre un instantané de vos pensées et les manifeste dans une forme-pensée. Êtes-vous satisfait des images que l’Univers a captées ? Si vous ne l’êtes pas, rectifiez vos pensées ( au besoin, demandez à vos anges de vous aider à le faire ).

(2h22) ou 222 :

Les idées que vous avez récemment semées commencent à croître et à devenir et à devenir réalité. Continuez à les arroser et à en prendre soin et elles sortiront bientôt de terre en vous permettant de voir la manifestation de vos désirs. En d’autres termes , ne partez pas cinq minutes avant le miracle. Vous allez bientôt voir vos idées se concrétiser ; alors, soyez persévérant ! Continuez à avoir des pensées positives, à les affirmer et à les visualiser. Ndj : surtout restez sur la bonne fréquence de la joie de la réalisation.

(3h33) ou 333 :

Les Maîtres ascensionnés sont près de vous, désireux que vous sachiez que vous avez leur aide, leur amour et leur compagnie. Faites souvent appel à eux, en particulier lorsque vous avez des combinaisons de 3 à proximité de vous. Les Maîtres Ascensionnés les plus connus sont Jésus, Moîse, Marie, Kuan Yin et Yoganan (NdJ pensez aux Maîtres des Rayons sacrés toujours prêts à vous aider, comme Saint-Germain, Hilarion ou Kuthumy).

(4h44) ou 444 :

Les anges vous entourent en ce moment ; ils vous confortent par leur amour et leur aide. Ne vous inquiétez pas ; ils sont tout (près et) prêts pour vous aider.

(5h55) ou 555 :

Attachez votre ceinture de sécurité parce qu’un changement d’importance s’approche de vous. Il ne faudrait pas le voir comme  « positif » ou  « négatif  » , car tout changement appartient naturellement au flux de la vie. Il vient peut-être en réponse à vos prières ; alors, continuez à penser au bonheur et à vous sentir en paix. (NdJ, pensez à affirmer la formule sacrée : que le meilleur soit !)

666 :

Vos pensées ne sont pas en équilibre en ce moment ; elles sont trop axées sur le monde matériel. Cette combinaison de chiffres identiques est un appel pour que vous équilibriez vos pensées entre le Ciel et
la Terre. Comme dans le célèbre  ‘Sermon sur la montagne’ , les anges vous demandent de vous concentrer sur l’Esprit et le service, en sachant que vos besoins sur les plans matériel et émotionnel seront automatiquement satisfaits en retour. (NdJ : Libérez vos peurs du manque et ouvrez-vous à l’accueil des bénédictions du ciel sous toutes formes, à commencer par le développement de qualités et de vertus)

777 :

Les anges vous applaudissent, félicitations, la chance est de votre côté ! Continuez à bien travailler et sachez que votre désir devient réalité. Il s’agit d’un signe extrêmement positif qui laisse entendre que certains miracles se produiront. (Ndj, c’est le moment des récompenses…)

888 :

Une phase de votre vie est sur le point de s’achever et ce signe vous en avertit afin que vous puissiez vous préparer. Ce nombre peut signifier que vous êtes en train de tourner une page sur le plan émotionnel, professionnel ou relationnel. Il peut aussi signifier qu’il y a de la Lumière au bout du tunnel :  « Les blés sont mûrs, ne tardez pas pour les récolter et en profiter » . Autrement dit, n’attendez pas à plus tard pour prendre une initiative ou profiter des fruits de votre travail. (NdJ; lâchez le passé avec sérénité dans la joie de vivre l’instant présent correspondant à vos désirs)

999 :

Achèvement : c’est la fin d’une grande phase de votre vie personnelle ou de votre vie dans son ensemble. Ce nombre est également un message pour les travailleurs de la Lumière engagés à œuvrer sur cette Terre. Il signifie : « Mettez vous au travail parce que mère Terre a besoin de vous immédiatement. »

(Minuit) ou 000 :

Ce nombre vous rappelle que vous faites Un avec Dieu et vous fait sentir la présence de l’Amour de votre Créateur en vous. C’est également un signe qu’une situation est revenue à son point de départ.

Source : Doreen Virtue

http://lejardindejoeliah.com

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *