La planète est en train d’être nettoyée

On nous a dit il y a des années qu’il y aurait un événement qui mettrait en quarantaine l’Amérique et peut-être la planète, afin de procéder à des arrestations massives à l’échelle mondiale. 
On nous a encouragés à faire des réserves de nourriture, d’eau et de fournitures. 
On nous a également demandé de rester calmes. 
La loi Martiale pourrait être appliquée pour empêcher les gens de sortir de la rue pendant que ces arrestations ont lieu. 
Les écoles seraient fermées, les vols cloués au sol, les aéroports fermés, etc.
Pourquoi ?
Parce que les personnes arrêtées pour avoir participé à la corruption, à la pédophilie et au trafic d’êtres humains dans le monde entier, aux crimes contre l’humanité, au pillage des Caisses du Trésor National, aux meurtres, aux viols, etc. sont nombreuses et touchent tous les aspects de la société. 
Cela inclut les artistes d’Hollywood, les athlètes et le personnel de la NBA et de la NFL, les politiciens, les pasteurs, les PDG de banques, les chefs d’entreprises, les responsables d’écoles, les entraîneurs et les éducateurs. 
Certains de vos médecins, avocats, juges, professeurs de collège, enseignants, policiers et chefs d’établissement, pompiers, propriétaires d’entreprises, travailleurs d’aéroport, pilotes, banquiers, prêtres, des gens ordinaires sont actuellement arrêtés pour leurs crimes contre l’humanité. 
Beaucoup d’entre eux sont impliqués dans des comportements répréhensibles et des sociétés secrètes, de sorte que les masses n’ont pas été informées de leurs méfaits, des abus rituels, du trafic sexuel d’enfants, des parties de chasse d’enfants, des meurtres rituels, du trafic de drogue, de l’implication dans des activités souterraines dans les bases militaires souterraines profondes (D.U.M.B.S.), etc. 

C’est pourquoi certains d’entre eux ont fait état d’une liste de démissions notables pendant deux ans. 
Beaucoup de personnes figuraient sur cette liste sous couvert de démission. 
Nous avons également fait état des tribunaux militaires qui ont débuté en janvier 2019. 
Certains d’entre nous ont regardé les tribunaux militaires se dérouler sur c-vine.com. 
La corruption est énorme. POTUS a demandé que les gens ne soient pas dans la foule. 
Une raison autre que celle d’attraper le virus est que les dirigeants corrompus de l’État du Nord-Ouest pourraient tenter de se venger, car ils savent que nous avons participé à une opération secrète contre eux. 
Soyez prudents !

S’il est vrai que les élites des États profonds et du monde entier ont créé le virus et tenté d’infecter les masses, Trump et l’Alliance mondiale ont coopté l’opération et l’ont utilisée comme couverture pour arrêter les élites mondiales, y compris le Pape et la Famille Royale de l’ONU, les politiciens et les élites d’Hollywood.

Les médias grand public annonceront que les gens ont attrapé le virus. 
En fait, ils ont été arrêtés. 
Certains sont à GITMO depuis un certain temps, en fait. 
À un moment donné, une annonce sera faite.
Restez calme et faites le plein. 
Les personnes qui n’ont pas de nourriture et de provisions auront l’occasion d’en obtenir auprès de leurs voisins ou de l’armée, car des troupes seront probablement sur le terrain pour 1) procéder à des arrestations et 2) maintenir le calme. 
Un couvre-feu peut être instauré.

Nous avons également reçu l’instruction que de nouvelles politiques monétaires et notre nouveau système de garantie de l’or seront mis en œuvre et des billions seront injectés dans l’économie, APRÈS les arrestations massives à l’échelle mondiale. 
Sinon, ces êtres malfaisants auraient une fois de plus volé nos richesses et se seraient réapproprié leur pouvoir. 
Bientôt, la République, notre gouvernement légitime, sera restaurée et le droit constitutionnel sera rétabli. 
Soyez encouragés. 
Les choses s’améliorent enfin pour l’humanité.
Quelle période passionnante à vivre. 
Bientôt, nous profiterons des avantages de NESARA-GESARA et de notre souveraineté et nous jouirons enfin de la paix et de la prospérité planétaires. 
Portez-vous bien !

Sources : Rumor Mill News, https://operationdisclosure1.blogspot.com/

Traduction: https://changera.blogspot.com/

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *