energie soin

Soins Energétiques et relaxation, pour activer les processus naturels de guérison.
  
Le praticien canalise l’Energie Universelle et  transmet cette énergie au patient par  imposition des mains.  C’est une méthode naturelle de soin qui permet de :

  Harmoniser et équilibrer les centres d’énergie du corps (chakras)  
  Libérer les tensions, les blocages physiques et émotionnels 
  Tonifier tous les organes 
  Revitaliser et détendre profondément
  Améliorer la santé 
  Procurer un bien être général et une paix intérieure 
  Favoriser la transformation personnelle
 
Cette thérapie de soin énergétique agit aux niveaux physique, psychologique et spirituel.
Elle améliore la santé, favorise la guérison des traumatismes émotionnels et aide au développement personnel.
Pendant un soin la personne (enfant ou adulte) est allongée ou assise, et bénéficie de l’effet agréable, curatif et très relaxant de l’énergie canalisée par les mains du praticien. Elle en ressent les effets bénéfiques dès la première séance.

Quels effets en attendre ? Les effets vont inévitablement varier d’une personne à l’autre, nous avons pu observer souvent les résultats suivants : libération des tensions, relaxation profonde, douleurs fortement atténuées, diminution voire disparition du stress, de l’anxiété et des émotions négatives, amélioration des capacités de concentration et la mémoire, sommeil calme et réparateur, meilleure relation à son environnement et aux personnes proches, accroissement de la confiance en soi et l’estime de soi.  Le Reiki est un « harmonisateur », un complément qui travaille sur les différents plans de chaque individu, physique, émotionnel, ou même mental. Tous ces plans ne font qu’un pour chacun d’entre nous. Le Reiki, nom désignant à la fois la pratique, les techniques ainsi que l’essence même de cette énergie, nous est mis à disposition par des moyens simples. Nous pouvons ainsi nous y connecter de notre plein gré, augmentant de cette manière notre mieux être ou pour y trouver force et aide en cas de coup dur.

Avertissement :

Le Reiki n’est, en aucuns cas à interpréter ou à utiliser, comme une méthode de substitution à la médecine allopathique. Il ne remplace absolument pas un traitement prodigué par un membre de l’ordre des médecins, ou de toute autre origine médicale. Il est en revanche vivement conseillé pour s’aider ou pour aider à se sentir mieux tout comme le développement personnel, la sophrologie, les techniques de massage, le yoga et autres pratiques du monde du bien-être.