Les Anges sont à nos côtés

C’est à la suite d’une question qui m’a été posée par mail que j’ai rédigé cet article sur les nombreuses façons dont les anges manifestent leur présence à nos côtés. Il s’agit ici de mes expériences et de ce que j’ai pu constater. Je serais très heureuse que vous partagiez vous aussi, dans les commentaires ci-dessous, vos expériences angéliques qui peuvent être d’une grande aide pour nous tous.

Poser son regard sur une plume

Puisque nous nous représentons les anges comme des êtres de lumière avec de grandes ailes, ils se servent de la métaphore des plumes pour nous montrer leur présence bienveillante.

Les séries de chiffres

Il nous arrive parfois de poser notre regard sur une série de chiffres. D’après de nombreux ouvrages, ce sont les anges qui nous font un petit clin d’œil. Doreen Virtue a écrit un livre qui s’intitule « Les nombres des anges » où vous trouverez toutes les significations de ces séries de chiffres. Pour ma part, j’ai acheté, sans y prêter attention, une voiture dont l’immatriculation contient le chiffre « 444 ». C’est lors de ma formation aux soins IET qu’une participante m’a parlé de ma plaque minéralogique. Elle m’a expliqué qu’il s’agissait d’un message des anges indiquant qu’ils m’accompagnaient.

Activités angéliques

Lorsque vous lisez un livre sur les anges, que vous visionnez un documentaire ou un film sur ces êtres, lorsque vous pensez à eux ou que vous en parlez, ils sont automatiquement près de vous. C’est la loi de l’attraction ou de la résonnance qui veut que nous attirons tout ce que nous vibrons.

Des personnes tombées du ciel

Vous avez sûrement déjà eu la sensation d’être aidé par une personne qui semblait être tombée du ciel à un moment où vous en aviez besoin, n’est-ce pas ?

C’est, pour ma part, la nette impression que j’ai eue, au moins deux fois dans ma vie, lorsqu’un parfait inconnu est apparu comme par enchantement alors même que je me demandais comment j’allais bien pouvoir résoudre mon problème. Il y a quelques années, alors que j’étais remplaçante dans un collège difficile, je n’arrivais pas à faire fonctionner un lecteur CD juste avant le début de la classe. Tout mon cours reposait sur cet enregistrement. Je me souviens m’être dit que s’il ne marchait pas, mon cours était fichu car je n’avais rien prévu d’autre et je n’avais plus le temps de préparer autre chose. A cet instant, un agent de service que je n’avais encore jamais vu, est arrivé tout sourire et rempli de gentillesse. Il a tout arrangé en moins de deux minutes. Je n’en croyais pas mes yeux. Il ne ressemblait en rien, du moins intérieurement, aux agents de service que j’avais pu croiser. Il était joyeux, positif et efficace dans ses manipulations. Il est ensuite reparti et je ne l’ai plus jamais recroisé. J’ai eu alors l’impression qu’il était venu d’ailleurs…

Une autre anecdote s’était déroulée quelques années auparavant alors que je venais d’emménager seule à Rodez. Je sortais d’un grand magasin où j’avais acheté un canapé que des employés avaient déposé dans le coffre de ma voiture. J’avais simplement oublié un détail : c’était l’hiver, tard le soir et je ne connaissais personne qui pourrait m’aider à porter ce canapé jusqu’à chez moi ! Lorsque j’ai ouvert le coffre de ma voiture et que j’ai vu la taille du carton, je me suis dit qu’il était vraiment impossible que je le porte seule. A ce moment précis, un homme est venu vers moi et m’a demandé si j’avais besoin d’aide. « Heu…Comment vous dire ?.. » Ai-je pensé. « Oh oui, vous tombez très bien, j’aurais besoin que vous m’aidiez à transporter ce gros carton jusqu’à chez moi ! » Il m’a donné un coup de main, n’a rien voulu que je lui offre et est reparti aussi sec.

Dans les deux cas, les personnes étaient totalement désintéressées, d’une grande disponibilité et gentillesse. J’ai eu l’impression qu’elles étaient arrivées de nulle part. Elles sont reparties dès le service rendu et je ne les ai plus jamais revues. Les anges sont tout à fait capables de mettre sur notre chemin des personnes susceptibles de nous aider, à moins que ce ne soit eux-mêmes qui viennent nous donner un coup de main… ! Qui sait ?

Écouter la guidance des anges

Il arrive souvent que nous ayons l’impression d’être guidé vers le livre qu’il nous faut (il tombe parfois d’une étagère), vers une personne, une formation, un film, un lieu, un événement… Sans savoir pourquoi ni comment, nous nous laissons guider et nous réalisons ensuite à quel point il s’agissait précisément de ce dont nous avions besoin. Les anges nous invitent aussi à faire des choses extraordinaires que nous n’aurions jamais imaginé pouvoir accomplir.

Sentiments positifs

Lorsque nous baignons dans des sentiments positifs tels que la joie, l’amour, la paix, le bien-être, la communion… les anges ne sont jamais bien loin car notre montée vibratoire nous rapproche naturellement d’eux.

Parfois, c’est au cœur même d’une épreuve que nous avons le sentiment très fort d’être accompagné, soutenu, aimé et en paix.

Petites lumières

Lorsque l’énergie des anges est présente à vos côtés, il se peut que vous voyiez des petites lumières qui clignotent et qui scintillent autour de vous.

Ils répondent à nos appels

Les anges manifestent leur présence et leur soutien de façon très créative. Il se peut que vous entendiez votre chanson préférée au moment où vous en avez besoin, ou une musique dont les paroles répondent à vos interrogations. Peut-être aussi qu’un échange entre deux inconnus vous mettra la puce à l’oreille par rapport à une difficulté dans votre vie. Ils peuvent manifester leur présence par un cadeau, un don que vous recevez, un bouquet de fleurs, un coup de fil d’un ami…Parfois ils utilisent des panneaux publicitaires pour nous faire un signe ou nous transmettre un message.

Leur présence est souvent drôle et inattendue. J’étais, il y a quelques jours, au restaurant avec ma meilleure amie. Après avoir passé notre commande, je vois que le serveur apporte à la dame d’à côté un plat qui a l’air vraiment délicieux et que j’avais hésité à commander. Je renonce à modifier ma commande pour ne pas importuner le serveur qui est en train de courir dans tous les sens. Quelle n’a pas été ma surprise en voyant que le serveur m’apporte finalement le plat que je désirais secrètement ! Nous avons ri avec mon amie de ce clin d’œil angélique. Je me suis régalée et j’ai eu l’impression que le plat qui m’avait été apporté était exactement celui qu’il me fallait !

Ils nous avertissent d’un danger

Parfois, alors que nous sommes en voiture en train de rouler tranquillement, nous sentons qu’il faut que nous tournions à droite alors que nous avions prévu d’aller à gauche. Nous allumons machinalement la radio de l’auto et nous entendons qu’un accident vient d’avoir lieu à quelques mètres de nous. Parfois nous entendons une voix très claire à l’intérieur nous enjoignant de ralentir ou de changer de direction. En danger de mort, certaines personnes ont même ressenti physiquement qu’un ange avait pris les commandes de leur voiture et elles ont pu ainsi être sauvées. Lorsque notre heure n’a pas encore sonné, les anges vont parfois jusqu’à « mettre la main à la pâte » pour nous éviter le pire. (Lire l’article « Communiquer avec son ange gardien »)

Le timing parfait

Lorsque nous devons croiser le chemin de quelqu’un d’important dans notre vie, les anges s’arrangent toujours pour œuvrer (parfois de façon surréaliste) afin que la rencontre puisse avoir lieu. C’est ce que j’ai vécu lorsque j’ai fait la connaissance de mon ex-compagnon.

Nous avions décidé avec des amies d’aller faire l’ascension du mont Bugarach car nous n’y étions jamais allées et en avions beaucoup entendu parler. Le jour proposé n’était pas celui que j’aurais préféré mais j’ai quand même dit « D’accord ». Nous sommes parties toutes les trois dans ma voiture et avons dû nous arrêter plusieurs fois car mes amies ont souhaité fumer, prendre un café et elles devaient s’acheter un pique-nique. Je me souviens avoir été un peu contrariée par ces nombreux arrêts qui retardaient notre arrivée à Bugarach. Nous avons commencé notre balade tard dans la journée et nous n’avons pas eu le temps d’aller jusqu’en haut à cause d’un épais brouillard qui rendait notre montée de plus en plus difficile.

Lorsque nous sommes reparties en voiture, nous avons croisé deux personnes qui étaient en train de faire du stop. En les voyant, l’amie qui était assise à côté de moi a dit de façon ferme et claire : « On s’arrête, on les prend. ». Sans que je n’ai eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit, j’ai ralenti et les personnes sont montées dans la voiture. L’amie qui était assise côté passager a laissé sa place à celui qui allait devenir mon compagnon. Le trajet n’a pas duré plus de 5 minutes car ils avaient seulement besoin de redescendre au village. Durant ces quelques minutes, tout a été très spécial entre nous tous. C’est comme si nous nous étions connectés les uns aux autres tout de suite. Le temps semblait s’être arrêté et tous les cinq avons eu l’impression d’une sorte de grâce. Par la suite, nous avons souvent parlé, mon ancien compagnon et moi, de ce timing qui avait été parfait pour que nous nous rencontrions. Car de son côté, l’organisation de la journée avait été très perturbée et rien ne s’était déroulé comme il l’avait prévu. Il avait ressenti une énergie très particulière lors de notre rencontre à tel point qu’il pensait que nous étions trois anges tombés du ciel!

Une thérapeute que j’ai consulté quelque temps plus tard, m’a informé que les anges avaient organisé cette rencontre.

Changement vibratoire

Lorsque les anges sont présents, il se peut que vous ressentiez une énergie plus dense, enveloppante et presque palpable. Nous nous sentons alors généralement plus légers, plus vivants, parfois comme sur un petit nuage. Nous avons l’impression que le temps ne s’écoule pas de la même façon ou qu’il s’est arrêté.

Les anges manifestent leur présence par tous les moyens possibles et imaginables. Ils organisent tout à la perfection afin que le grand plan divin de chacun se déroule comme il se doit. Si nous pensons que tout est un hasard, que notre vie n’a pas de sens, nous ne pouvons ressentir leur présence et être témoin de leurs actions. Plus nous ouvrons notre conscience aux anges, plus nous constatons alors à quel point ils sont présents et actifs dans notre vie de tous les jours.

Soyez attentifs et vous verrez ce que d’autres ne voient pas. Soyez ouverts et vous vivrez chaque jour des miracles angéliques…

Comment se manifeste la présence des anges à vos côtés ?

Par avance, merci pour vos précieux témoignages.
Dimanche 5 février 2017

Source : www.carolinefaget.fr

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *