Télépathie animale

Qu’est-ce que la communication animale ?

Il s’agit de télépathie entre un être humain et un animal ou avec l’esprit d’un groupe d’une espèce. Il y a de nombreux communicateurs animaux au Canada, aux États-Unis un peu également en Suisse. Ils commencent timidement à faire aussi leur apparition en France.

L’époque que nous vivons est très favorable pour nous aider à retrouver nos capacités perdues de communication avec tout notre environnement. En cas de difficultés, il est bien sûr judicieux de faire appel à un professionnel de la communication animale mais l’objet de cet article est d’ouvrir le champ des possibilités de chacun, et aujourd’hui, avec l’élévation de fréquence de la planète, chacun peut se découvrir des talents de télépathe, à condition d’ouvrir sa conscience à cette éventualité. De la même manière que tout le monde peut jouer de la musique mais seules quelques personnes deviendront des virtuoses, nous pouvons tous nous ouvrir pour recevoir des messages en provenance des autres mondes et peuples, sans pour autant en faire un métier mais juste pour agrandir notre champ d’expérimentation.

Pour cela, admettre que c’est possible est un bon début ! Et oser croire qu’il ne s’agit pas d’élucubrations mentales. Ensuite, l’humilité nous aide à reconnaitre que chaque être vivant sur cette Terre dispose d’une sagesse parfois supérieure à la nôtre parce qu’il est resté connecté au Tout.

Ce qui peut aussi venir barrer le chemin à ce type de communication, c’est notre manque de confiance en nos capacités naissantes. Le mental, prompt à récupérer toutes nos expériences à son avantage va alors s’exprimer sous forme de pensées qui jugent.

« Ce sont des élucubrations mentales »

« C’est une projection de ta propre pensée »

« Tu as vu ou entendu ce que tu voulais entendre »

« Ce n’est pas possible que ce soit aussi simple »

Ce ne sont que des exemples de phrases. Leur caractéristique commune est d’insinuer le doute et le dénigrement sous le prétexte de la rationalité.

Ce type de contact télépathique peut nous prendre par surprise : Dans cette configuration, nous ne choisissons ni l’animal ni le moment du contact et sur le coup, il est probable que nous ne nous rendions pas compte du cadeau reçu. Dans mon avancée sur cette thématique, c’est à ce stade que je suis rendue.

Disposer d’un petit calepin qui nous accompagne partout pour pouvoir noter immédiatement les perles de sagesse que nous recevons est alors très utile. En effet, c’est souvent seulement en relisant les textes reçus que nous en percevons la profondeur. Peu importe la manière dont nous décodons les informations reçues, que ce soit par des mots, des sensations, des images ou des sons. Il importe par contre de rester calme, centré avec une respiration ample et lente afin d’éviter au mieux que notre mental risque d’interférer.

Des livres tels que « Perles de sagesse du peuple animal » de Daw Bamann Brunke et Le « Tao du cheval » de Linda Kohakov ont contribué à m’éveiller sur ce thème, qu’ils en soient remerciés ici.

http://www.vivresanslimites.org/veterinaire-telepathie-animale/

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *