Vous êtes deja venu sur cette Terre

J’aimerais maintenant parler d’un point de vue personnel. L’un des signes les plus courants que vous êtes une vieille âme est le suivant : vous ne souhaitez jamais être en confrontation physique avec quelqu’un. Ce n’est pas par peur, mais simplement parce que vous en avez fait l’expérience à de nombreuses reprises, la leçon a été apprise. Et vous ne croyez plus à la violence comme moyen de résoudre quoi que ce soit.

Notre temps sur terre est éphémère. À l’échelle universelle, il semble que nous ne soyons qu’une minute ici et puis nous disparaissons. Mais que se passerait-il si nous pouvions revenir, plusieurs fois, et vivre une nouvelle vie avec un nouveau sens. Eh bien, la réincarnation nous a permis de vivre autant de vies que nécessaire jusqu’à ce que nous atteignions un certain niveau d’illumination, du moins c’est l’idée de base. Et si ce n’était pas la seule fois que vos pieds aient touché la terre ? Et si cette vie est votre troisième, quatrième ou même cinquième visite ? L’idée donne une toute nouvelle tournure aux choses, vous ne pensez pas ?

VOUS ÊTES-VOUS DÉJÀ RÉINCARNÉ ?
Avec les informations sur les vies multiples, je suis sûr que vous vous demandez si vous êtes déjà venu ici. Eh bien, il existe des moyens de savoir si vous avez vécu une réincarnation ou non, et ce que vous pouvez faire à partir de ces informations. Commençons par quelques indicateurs simples et ensuite nous pourrons en décider par nous-mêmes.

1. Rêves
Nos rêves peuvent être agréables ou de véritables cauchemars. Dans les deux cas, ils peuvent être révélateurs d’une vie antérieure. Le facteur important en jeu ici est la fréquence à laquelle nous rêvons des mêmes choses – les rêves répétés peuvent être des signes que nous nous souvenons de quelque chose d’une autre vie. Ces rêves peuvent être symboliques, contenant des indices qui pointent vers des personnes, des lieux ou des périodes de temps. L’essentiel est d’être attentif et de s’assurer de noter les détails du rêve au réveil. Si vous voyez ce schéma, vous avez peut-être un lien avec une vie antérieure.

2. Phobies
Certaines craintes sont compréhensibles, tandis que d’autres n’ont aucun sens. Ce sont celles qui vous laissent confus qui peuvent être les liens avec la réincarnation. Si vous avez peur de quelque chose et ne savez pas pourquoi il pourrait s’agir d’un détail d’une vie antérieure, comme la peur de l’eau peut signifier la noyade.

3. Talents et cadeaux
Nous avons tous des talents et des dons d’une sorte ou d’une autre, ce qui n’est pas un indicateur en soi. Mais lorsque les talents ne peuvent être expliqués, comme la capacité à parler une langue étrangère sans y être exposé, cela peut indiquer une vie antérieure. Les talents et les dons qui sont instantanés et faciles à apprendre peuvent être des attributs qui s’infiltrent dans la vie présente.

4. Souvenirs et Déjà vu
Si vous avez une étrange impression de familiarité avec un certain endroit, c’est du déjà vu. Et si ce déjà vu n’était qu’un souvenir qui tente de refaire surface ? La plupart des gens ont une impression de déjà-vu, qu’il s’agisse de lieux ou de choses. Il s’agit d’un sentiment troublant d’être déjà passé par là. Il est possible que cette vie ne soit pas votre première et que ces souvenirs fassent partie d’un moment perdu dans le temps.

5. Avoir une vieille âme
Il est fort probable que la réincarnation se soit produite à plusieurs reprises si vous êtes un individu plus mûr. Les vieilles âmes ont dépassé les qualités enfantines des nouvelles âmes. Si vous vous sentez plus âgé que vous ne l’êtes, il se peut que vous soyez venu ici plusieurs fois.

6. Intérêts pour des cultures étrangères
Si vous avez un lien étrange avec certaines cultures étrangères, vous avez peut-être vécu avec cette culture dans une vie antérieure. Vous constaterez même que vous êtes assez doué pour apprécier certains aspects de la culture et que vous êtes familier avec certains aliments.

7. Âmes sœurs
Alors que certains la qualifient d’imprudente et d’irresponsable, d’autres la qualifient de trouver immédiatement l’âme sœur. Lorsque des liens romantiques ou plutoniques soudains sont établis et que la relation devient rapidement sérieuse, vous avez peut-être trouvé votre âme sœur. Les âmes soeurs voyagent ensemble à travers le temps, unies dans chaque vie que permet la réincarnation. L’âme soeur n’a cependant pas à jouer le même rôle et peut occuper différentes positions d’une vie à l’autre.

MAINTENANT QUOI ?
Oui, il est possible que vous ayez été réincarné. Selon certaines croyances, il est très probable que la majorité d’entre nous soit déjà venue ici. Si vous pensez que ces indicateurs vous parlent, alors vous aimeriez  peut-être aller plus loin dans votre quête personnelle et certaines techniques, dont l’hypnose, la méditation, etc., permettent de le faire.

Mais est-ce vraiment important en cette fin de cycles ? Beaucoup de nos anciennes croyances sont en train de disparaître et sont remplacées par une conscience beaucoup plus élargie au fur et à mesure que nous nous reconnaissons en tant qu’être divin et éternel.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *